PãmPã :: intérface dk (dps)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

intérface dk (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Les Classes -> Aide sur vos Classes -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séphilis

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: intérface dk (dps) Répondre en citant

Voici l'intérface que j'utilise avec mon dk

A rajouter

En raid l'intérface change légérement .

OMEN Prend avec plaisir la place de skada pendant les combats (boss)  Certains DK utilisent  RUN MAGICS  qui permet si mes souvenirs sont bons de changer le skin et d'avoir un meilleur visu  de ces rune ce que je n'utilise pas , ainsi que POWER AURAS CLASSIC qui lui permet d inscrire les maladies  poser sur notre cible ainsi que leurs timer trés utile en impie.  (le dps augmente  grace a cela)

Pour cause cela peut eviter de refresh une maladie qui est encor en cours de process  et donc utiliser des runes pour pas grand choses et se retrouver avec des coups blancs la hantise des DK .

Les addons intérvenus pour la pérsonalisation et visibles a l'écran.

BARTENDER  :  Permet de creer ces propres barres d'action et de les placer a l'endroit voulu .

SKINNER         : C'est lui  qui donne la possibilités de creer le cadre noir en bas de l'écran et modifies pas mal d'autres skins du jeu  pour ma part juste le cadre noir en bas m'intéresser

PMINIMAP     : Pour changer l'apparence et la position de la mini carte

BUFFALO       : Permet de placer les buffs et autres choses intervenant sur mon perso l'a ou j'en ai l'envie  d'origine je croit en haut a droite de l'écran

Les addons complémentaires .

DEADLY BOSS MOD     : Addon que tout le monde connais sans commentaires

SKADA                             : identique a recount en plus beau (je trouve)

OMEN                                : permet de connaitre son niveau d'aggro et de ralentir si besoin Laughing

ATLAS LOOT                 :Permet de connaitre les loots succéptible de tomber dans tel ou tel raids instance aussi

RAID BUFF STATUS   :Bien souvent plus souvent plus utiliser quand on est raid leader permet de connaitre les buffs manquants

Voila concernant l'interface pour les DK  j'espere ne rien avoir oublier  et pouvoir aider  les personnes voulant personaliser leur intérface .

Si oublie de ma part  n'hésiter pas  et continuer a exploser le kiki Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Les Classes -> Aide sur vos Classes -> DK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation