PãmPã :: Sondage pour la motivation de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sondage pour la motivation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> PãmPã -> PãmPã
Sujet précédent :: Sujet suivant  

petit sondage de motivation Pour savoir ou on va !!!
Trop motive
42%
 42%  [ 6 ]
Motive
28%
 28%  [ 4 ]
Pas trop motive
14%
 14%  [ 2 ]
Marre de la guilde
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
pakalolo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous suite a une discutions avec plusieurs membres de la guilde nous avons décide de mettre en place ce sondage pour voir la motivation des membre de la guilde.
Histoire de voir les petite chose a changer et essayer de faire avancer la guilde plutôt que de la laisser mourir =)
voilou hésite pas a répondre a ce post pour toute réclamation ou proposition!!!!

Dernière édition par pakalolo le Dim 23 Mai - 20:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyonna

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

j'hésitais entre pas motivé et j'en ais marre de la guilde =)

MSN
Ultimécia

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Coucou,
Suite au sondage j'aimerai preciser que j'ai ete tres deçu et donc il est important que les choses avancent.J'aime beaucoup cette guilde et je m'y sens super bien,mais c'est vrai que je suis aussi decouragée par certaines choses.Je suis consciente qu'il manque du heal et du tank et que ce n'est pas evident de trouver des joueurs mais voila j'aimerai avancer.
Voila donc ce que je voulais preciser suite au sondage...Donc si je ne suis pas trop motivée en ce moment je vais faire mon possible que les choses avancent.

ET QUE TOUT LE MONDE REPONDE AU SONDAGE SVP....

Poussycate

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

je né pas  ésitai, bougé  vos  fésses non de non .
je  le sai , je suie  chiente.

monzo

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

bon c est bien d avoir parler ce soir de l avancer de la guilde et la motivation et j espere pouvoir avancer a icc 10 mais surtout 25, mais je comprend qu entre les souci irl et les depart que ce soit difficile a se bouger , mais en attendant j avais repris icc 25 en pik up et j ai bien fait car j ai looter des bottes 264 ....gg .Pour la semaine prochaine je serais la pour icc25 mais je previens qu au dela de mercredi si ca ne se fais pas je le ferai en pik up...voila a part ca sinon je suis content d etre avec vous mais je regrette qu on stagne ..c est pas un reproche je précise

séphilis

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Salut a tous

Désoler de ne pas avoir été présent ce soir concernant icc25 moi je demande et je part en pick up car on ne fait pas de 25 tout simplement .
        Ensuite beaucoup de gens manques de concentration et de skill avoir une bonne ambiance pendant les raids est primordiale et je le sais ,
Vous souhaiter avancer et faire des downs comme les guilde faisant parti des top 20 du serveur et ne plus stagné  que dire c'est géniale  mais il va donc falloir changer et  etre concentrer d'avantage car rigoler a icc c'est bien on a le smyle mais sa ne paye pas ou trés peu dés qu'on arrive sur des bosse nouveau on vois bien le résultat .

Me concernant comme j'ai pu dire a blood je me suis donner jusqu'a mi juin pour continuer avec les pampa ou réintégrer une grande guilde en tant que simple joueurs et non en tant que sous officier

Mais c'est bien de parler plutot que de faire des /gquit a l'arache sa prouve l'atachement que vous avez au pampa  Very Happy

ps: je suis jeune con et alors Question

Blackcham

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

hello ici blackcham le + beau des taurens ^^(je m aime :-)),

Tout d abord, je voulais dire que la guilde pampa dès le début m a plu par son sérieux et ses délires.

J'ai pris bcp de plaisir à connaitre les gens et d être avec eux en raid pour l évolution de pampa.

Son avancée était très séduisante icc 10, 25, raids fun...

Mais j avoue que ce temps là est révolu et c'est bien dommage.
Je m ennuie chez pampa depuis plusieurs semaines malgré un retour de ma part ds quelques raids d une longueur
et d' un grand n importe quoi (désolé je suis franc)...

Beaucoup de départs de certains joueurs ont fait bcp de mal à notre guilde.

Merci aux officiers pour les 2 mois passés !! chapeau !!

J ai découvert un blood trop sympa ^^ qui est devenu raid leader sans le vouloir lol Merci a toi, tu es génial^^

J ai découvert un Nimrel très investi par le forum par ses infos. Trop fort le feuillu ^^

Sans oublié le séphi sexy ^^ et le dzin tout foufou ^^ (vs savez du college le dessin animé mdr)

et TOUS les membres de la guilde biensur ^^

Pour le reste je me suis déjà exprimé :-)

Blackcham votre heal qui vs veut que du bien ;-)

Je pense que c'est bien dommage d'en être arrivé là...

J avoue que les derniers raids et les non raid de prévu ont été une catastrophe et prouvent une certaine démotivation de la guilde en générale.

Je pense que j ai été très franc dans mes paroles et actions.

bloodylki
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

desolé de meme de ne pas avoir été présent a la reunion, de dimanche. Je trouves telement bien fait le post a séphi, que je ne me permettrais pas de faire un copié collé ........ (en excluant la date de mi juin)
Juste j'aimerais vous rapeler que nous sommes des joueurs comme vous, que les choix sont super difficiles a faire pour ceux qui partent et ceux qui restent sur le carreau, hélas, on ne peux pas forcer les gens a venir dans notre guilde pour completer nos roster ......... Je suis desolé si certains ont pus avoir l'impression que je les ignoré dans mon groupage, mais je vous assure que j'ai toujours essayé de penser a chacun^^.
Voila mon avis, je reste tojours tres motivé et TOUJOURS a votre disposition en cas de n'importe quoi qui vous tracasse chez les pampa Smile

ps: ben alors rien séphi Wink

bloodylki
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

et un autre +1 pour black ......... gg mec ^^

Zargana

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Salut à tous ^^

Comme tous le monde ici j'ai ressenti une baisse de régime dans la guilde mais je reste motivé et je crois toujours en la guilde

Pour ma part  j'y vois les raisons suivantes :

- départ de joueurs à des postes sensibles (tank, heal, lead ...). C'est malheuresement inévitable et assez souvent pour des raisons ou l'on n'y est pour rien (problèmes IRL, histoires de loots, départ pour rejoindre des pôtes ...). A nous de garder les membre par l'ambiance certe, mais AUSSI par notre qualité de jeux (qui passe notamment par un peu de concentration et discipline...). Cependant il ne faut pas oublier que pampa est une petite guilde et que contrairement aux grosses guildes, tout départ de joueurs est un soucis. A vous de savoir si vous préférez jouer de manière anonyme dans une grosse guilde ou votre quotidien ne sera pas perturbé par les mouvements de joueurs ou si préférez jouer dans une petite guilde ou vous créerez des liens mais qui sera inévitablement jalonnée de ce genre d'incident qui perturberont vos sorties raids.

- l'ambiance a trop pris le pas sur la concentration. C'est une porte ouverte que je défonce ^^. Ce constat je l'ai partagé et discuté avec plusieurs d'entre vous. Le minimum de rigueur vitale a disparu. Nous sommes loin d'être des roxors et le respect des strats reste primordial si nous voulons avancer. Les premiers boss d'ICC permettent les petites erreurs que nous commettons de plus en plus. Les suivant ce n'est pas le cas même si nous les tombons régulièrement. Il ne faut pas croire que si l'on se stuff, on pourra les passer en force ...

- la période de création de la guilde n'est pas la plus facile !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes à une phase de l'extension ou tous les trucs faciles et sympas ont été clean (comme le levelling, les donjons, les premiers raids qui sont cleans grace au nouveau stuff ...) La guilde se retrouve à se structurer devant le raid final de l'extension. Celui qui est fait pour qu'une petite poignée seulement de guilde le clean (Comme cela a été le cas dans les autres extensions). Ne soyons donc pas trop dur avec notre guilde et ne confondons pas une fin d'extension toujours difficile (en terme de motivation) pour les joueurs avec un manque de résultat de guilde

- les raids leads ne sont pas ceux (ou celui pour être honnête ^^) du départ. Certains ne nos camarades de sortie se sont dévoués pour diriger notre groupe. Nous devons absoluement leur accorder crédibilité et légitimité. Les directives ne sont pas forcement suivies, les strats sont contestées, les initiatives personnelles fleurissent et ... C'EST LE WIPE !!!

- et puis plein de petits détails comme Blood qu'est pas assez moche, Nimrel qui veut pas qu'on lui pisse dessus, Ultimecia qui se one-touche, Nessa qui roxe au DPS mais qui panique tout le temps, séphilis qui choppe les MST mais pas les buffs ....

Donc en résumé pour ceux qui sont ont du mal à lire quand ya beaucoup de pages, que c'est écrit petit et qu'il y a pas d'images : Je crois en cette guilde, reconcentrons nous et acceptons que le départ de tel ou tel sera notre lot quotidien et serrons nous les coudes en attendans de nouvelles aventures ou plutot de nouvelles extensions ^^

Nimrel
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Euh ... moi j'étais pas à la réunion, je ne sais pas ce qui s'est dit.

Au lieu de vous mettre un joli texte ici même, je serai dispo sur le /pampa avec un reroll toute la journée et sur TS. J'expliquerai mon absence des derniers temps. Et ma peut être nouvelle motivation a de nouveau venir avec vous en raid.

Je crois moi aussi en Pämpa mais des fois, il faut temporiser pour ne pas faire d'erreurs ou de choix précipiter. Accessoirement, cet pause m'a permis de terminer le rubik's cube, enfin après dix ans de combat j'ai gagné Smile/

pakalolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde Répondre en citant

Merci a tous ce qui on donnée leurs avis on est Mercredi j'avais dit que je laissai ce sondage jusqu'à aujourd'hui
Ce sondage n'est pas fermer donc si vous voulez rajouter des chose hésité pas .
Je pense faire un réunion de debriff avec tout les membres actif de la guilde maintena reste a trouver quand tout le monde sera la pour ce faire metre le jour qui vous conviens  merci a tous on en reparle ce soir un peu après le raid

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Sondage pour la motivation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> PãmPã -> PãmPã Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation