PãmPã :: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[REFUS] aïonne rogue pve/pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aïonne

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp Répondre en citant

Bonjour a tous je fait ma demande pour votre guilde car vous avez une bonne avancez raid et que je parvient a etre a se bon niveau pour mon avis et que j'ai raider une fois avec vous et que c t simpa et vite clean edc

Nom du personnage: aïonne

Classes: voleur

Spé: assassinat pve/pvp

Avancée PvE: edc 10/25 clean icc 10 4/12 icc 25 4/12 connait strat jusqu'a 8/12 parce que je l'ai fait avec mon pala heal/dps auparavant

Disponibilités: Au moin 3fois dans la semaine mais co casimment tous les soir sauf un week sur 2 cause divorse parent

pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Aïo… par contre il se peut qu'il soit en pvp mais /w moi dans le jeu et vous me dite si vous voulez me voir voila j'éspert vous satisfaire car je suis un bon dps qui connait par coeur son cycle et monte 5k et 6k5 dps bon jeu a+++

PS: j'éspert que mon annonce est complete si question me le demander soit en jeu soit ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séphilis

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp Répondre en citant

Salut a toi  aionne

Notre roster étant plus que garni en dps cac je laisse parler notre GM ^^ en te souhaitant bonne chance pour ton apply

Nimrel
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp Répondre en citant

Full CaC, pour moi ce sera une réponse négative.

pakalolo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp Répondre en citant

Yop l'ami dsl on est full en cac comme indiquer^^
bonne continuation et merci pour ta postule

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: [REFUS] aïonne rogue pve/pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation