PãmPã :: bloody dis aurevoir

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bloody dis aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Divers -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodylki
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: bloody dis aurevoir Répondre en citant

Salut a tous. Il était une fois un petit demo tout moche et rabougris, qui rentras dans une guilde appelée pampa. Motivé de jouer avec des potes a lui,
emballé par des joueurs sympa ET reactif a souhait, des downs rapides, des regles equitables de butin....... Le vilain demo acceptas alors de donner sa maigre personne dans l'interet
de cette guilde si sympa. Pourtant rompu au differents problemes rencontré dans les guildes, le petit demo accuse le coup lors de depard de collegue
devenus anciens. Hélas, une rafale hurlante se dechaina sur pampa .... d'origine la faute a pas de bol, le demo tiens le coup et essayes de continuer a
avancer la tete haute. Premier coup de houle, deja des membres de la guilde se sauvent .... le demo se dis que ces personnes sont ininteressantes puiske
pas motivé pour la guilde donc comment dire ........hihihihihihi le demo s'en tamponne ........ Il s'accroche le bougre, il essayes de faire tout ce qui
est en son possible pour essayer d'enrayer cette spirale .... en plus de l'obligation de choisir des joueurs pour les rosters, le demo doit bien faire
attention a ce que chacun parte...... sacrifiant l'avancée de la guilde pour stuffer et s'occuper de certains joueurs ..... le nombre decroisant de joueur
sacrifie le R25........ On se dis on courbe le dos et on attends des jours meilleurs on essayes de recrut a mort ......
Mais helas ...... facebook (fessebook???) commence a se melanger a la guilde ......(euhhhhh je suis la pour jouer moi dsl .......) on confonds bonne ambiance
avec n'importe quoi. Résultat plus de down significatifs .......Le gros soucis ........ beaucoup de joueurs attendent qu'on leurs dise : "hey mec ton dps est nul
ou : tu es sur de ton enchant, arbre de talent ...........) et le pire c'est que une fois le joueur amelioré ..... ben ca y é cé un roxxor .... il ne faut plus rien
lui dire........ perso je me remets en question chaque jour et des que j'atteinds un "palier" je cherche le suivant ....... En raid le demo est affligé des morts
completement évitable de ses sois disant roxxor du poney ....... ha oui c'est vrai j'avais oublié que le stuff apportes du skill ......... Bon ca se passe, l'avancée
de la guilde est mise de coté pour restuffer un roster 10 ....... Mais nan vous comprenez JE suis un gros roxxor avec mes 5k dps donc tes petits R10 ou jé tout loot
(enfin tout loot juste sur la premiere aile, apres strop dur..................) ca ne m'interesses plus voyons !!!!!!!!! quoi l'avancée de la guilde ?????? osef smoi
qui avance la guilde on verra apres ............ ouais , tu comprends on tourne en rond, il faut faire un R25 ...... paske jé plus rien a loot au r10 premiere aile ....
en plus d'outre passer les regles de bonne conduite en raid, on se permets deremettre en question les regles elementaire de loot de la guilde ou tout un chacun lors de
l'entretien ts disais que c'était super genial equitable ........ ouais mais des que ca loot pas c'est moins bien deja ...... belle mentalité !!!!! et on se casse sans
sans dire aurevoir une honte!!!!!!!!! Mais spas finis, ca gave les guildeux la tournure........ (chose carement comprehensible)..... mais nan spas grave, on prefere partir
en R10 sans avoir envis et dire bon les mecs a 22h30 je go reroll ......... affligé ............euhhhhhhhhhhhhh surtout la premiere aile j'ai mon tank ki need carement plus que
le demo .............
Je penses que je me suis planté en imaginant que les gens peuvent penser a une evolution commune..... ben ouais desolé les mecs mais des soirs j'avais envis de faire un groupe
de VRAI roxxor...... et a chaque fois ca discutes ........ bref.......
Ma motivation n'est plus, super decu de l'evolution de la guilde ces derniers temps, j'ai été loin detre irreprochable, certes, mais jé malgres tout essayé de faire avancer
la guilde du mieu que je pouvais. A ce jour je suis completement demoralisé et j'ai donc decidé de rendre le tablier ....... (pour info je n'ai postulé sur aucun autre fofo)
tant pis, dorenavant je sacrifis la bonne ambiance pour l'avancée, je vais donc essayer de rentrer dans des guildes plus stricts ...... mais surtout dans les temps a venir prendre
du temps libre a go reroll avec gros nim et m'amuser pepere avec le DK que je kiff carement. Je quittes la guilde ce soir ou ce we.
Voila je suis a votre entiere disposition pour tout ce que vous voulez les filles, mais nos evolutions ne tendent pas vers le meme chemin ....... voila bisoux a tous les momoches Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séphilis

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: bloody dis aurevoir Répondre en citant

Un récapitulatif plus que réelle mon vieux blood gg pour tout ce que tu as pu apporter a la guilde bon bein c parti alors :-)

Roccodelbois

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: bloody dis aurevoir Répondre en citant

Suite a ce que tu as marqué ... ba  on pe rien dire... bonne continuation et merci de tous les effort fait pour nous.
L'ambiance de la guilde ne sera pas pareil sans toi. Encore merci de t'etre penché sur nous pour nous améliorer et nous motiver a voir les chose en grand.
Je  reste encore un pe dans la guilde en attendant un second souffle car je vous doit a tous bcp de bonnes soirées. pampa n'est pas mort car la guilde est dans mon coeur (wow que c bo sque je dit).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: bloody dis aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Divers -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation