PãmPã :: séphilis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

séphilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Divers -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séphilis

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: séphilis Répondre en citant

SALUT A TOUS ,

RIEN NE SERT DEVOQUER L'HISTOIRE  DE PAMPA CES EVENEMENTS ET AUTRES BLOODY LA FAIT PLUS QUE CORRECTEMENT .

POUR MA PART JE SUIS ARRIVER CHEZ PAMPA IL Y A QUELQUES TEMPS MAINTENANT  AVEC UNE MOTIVATION ET UN SKILL QUE JE PENSE LOIN D'ETRE AU TOP MAIS AVEC UNE JOUABILITE ET UN STUFF  UN PETIT PEU CORRECT VOULANT A TOUT PRIX RENTRER DANS UNE GROSSE GUILDE QUAND JE SUIS ARRIVER SUR ZANGAR LA REALITE MA VITE RATTRAPER BREF JE ME SUIS TOURNER VERS ............................PAMPA Laughing

J'Y EST DECOUVERT DES GENS GENIAUX ET D'AUTRES .... MOINS IHIHIHI MAIS SA ME CONVENAIS, DOWN DOWN AVEC EN PRIME UNE BONNE AMBIANCE .

J'AI EU LA CHANCE DE DEVENIR SOUS OFFICIER DU JE PENSE A MON SERIEUX ET MON ASSIDUITE HEY HEY J'AI LE TITRE COMME MEME Mr. Green
 BREF JE SUIS PASSER UN NIVEAU AU DESSUS EST ARRIVER TOUT CE QUI EST ARRIVER PATATI PATATA LISEZ LE POST DE BLOOD TOUT Y EST INSCRIT .

AU JOUR D'AUJOURDHUI JE PENSE AVOIR FAIT DE MON MIEUX MAIS LA GUILDE NE REPOND PLUS A MES ATTENTES JE SOUHAITE DONC RETROUVER UNE GRANDE GUILDE EN TANT QUE SIMPLE SOLDAT.

JE VAIS ATTENDRE DE VOIR CO LE STAFF AU COMPLET POUR PARLER UN PEU AVEC VOUS AVANT MON DEPART

LA GUILDE MA APPORTER BEAUCOUP ET UN GRAND MERCI A "PAKALOLO" "NIMREL" "BLOOD" "SKEBARIMO" DEZINVOLT" "ZARGANA" 
                                         J"ESPERE MALGRES TOUT CONTINUER A DOWN AVEC VOUS DE TEMPS EN TEMPS ET JE VOUS DOIT BEAUCOUP

BISOUXXXX

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> Divers -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation