PãmPã :: Fin de Pampa

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Fin de Pampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> PãmPã -> PãmPã
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimrel
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Fin de Pampa Répondre en citant

Bonsoir a tous,

On en avait parlé avec Blood et nous en avons conclu qu'on ne pouvait plus tenir notre rôle. Suite a cela, Pakalolo, notre MG, a décidé de fermé Pampa.

A l'heure d'aujourd'hui la guilde a été donné à un de mes rerolls.

Voila, être officier, MG par intérim, et raid leader demande beaucoup de temps, d'énergie, d'effort. En contrepartie, nous n'avons demander que du respect et de la confiance. Or ceci n'était plus vrai, était ce de notre faute, peut être mais pas entièrement. Nous n'en pouvions juste plus. Nous devions attendre un peu voir l'évolution des mentalités mais nous sommes vidés, nous n'avons plus la force. Sachez que la décision a été murement discuter (du moins entre Blood et moi). Nous regretterons une partie d'entre vous, et d'autres moins. Nous avons cru en Pampa, une guilde PvE HL avec une vraie bonne ambiance, mais aujourd'hui les forces nous manquent. Je pourrai vous donner plein d'exemple mais l'heure n'est plus a la colère, j'ai déjà tourner la page. Je regarde maintenant vers l'avant et vous invite à faire de même.

Je compte rester encore un peu (au moins demain) chez Pampa mais aucune structure ne sera mis en place. Il est temps pour vous d'aller transmettre la bonne humeur que nous avons essayons d'apporter au jeu autre part. Le Canal Pampa reste ouvert a tous.

De plus, plusieurs problème de la vie IRL de certains membres sont venus perturber le dysfonctionnement de la guilde. Trop de liberté ? Pas assez sévère ? Peu importe et tant pis, trop tard pour avoir des regrets ou des remords.

Je pourrai m'étendre indéfiniment sur ce sujet mais en réalité avant même le départ de Blood, j'avais déjà tourner la page Pampa. C'est malheureux, mais c'était un beau rêve le temps que ça a duré.

J'espère juste que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Moi j'y ai passe de bons moments et des moins bons. Mais je vous remercie de tout.

Pakalolo a décidé a quitter le serveur, et il est déjà parti, mais il vous transmet ses adieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiwunga

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Fin de Pampa Répondre en citant

Dommage, ca avait vraiment bien commencé. Je n'ai jamais été très bavard et j'ai pu paraitre distant pour certain. Pourtant, Pampa aura été la guilde la plus agréable que j'ai connue jusqu'ici, en tout cas quand bonne ambiance et résultats étaient de notre coté et avant que les petites frustrations des uns entrainent celles des autres. Pas de doute, l'esprit du narbreuh et de l'Affreux y sont pour beaucoup.

Un dernier merci à tous les joueurs qui m'ont donné un coup de main par ci par là pour terminer des hf.

A tous je vous souhaite bonne route et surtout: Amusez-vous bien !

Lulubentusi

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Fin de Pampa Répondre en citant

Je me joins au frérot pour vous dire que oui, Pampa était vraiment une très bonne guilde, avec une bonne ambiance et de très bons joueurs. Grâce à vous tous, et même si on a pas clean ICC, on a pu avancer correctement dans le jeu. Chapeau bas et merci à tout les officiers et raid leaders qui ont vraiment donné toute leur énergie pour tenter de faire avancer le groupe. J'espère sincèrement pouvoir vous recroiser au détour d'une ruelle de Dalaran de temps en temps !
Bonne route et bon jeu à tous !

MSN Skype
pakalolo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 03:21 (2010)    Sujet du message: Fin de Pampa Répondre en citant

Merci a vous tous aussi ^^ Pour tout c bon moment 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Fin de Pampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PãmPã Index du Forum -> PãmPã -> PãmPã Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation